Foire aux questions pour l'application SmartLife
Q : Comment télécharger l'application Smart Life sur votre smartphone et créer votre compte sur Smart Life ?
R : Voici la première étape de votre expérience SmartLife
Q : Comment configurer votre appareil avec Smart Life ?
R : Configurez votre appareil avec votre téléphone
Q : Comment puis-je voir si mon iPhone est sur un réseau 2,4 GHz ? (Pour les utilisateurs Android, veuillez vérifier votre routeur)
R : Vous devez vous assurer que votre réseau est réglé sur 2,4 Ghz
Q : Comment puis-je me connecter en mode AP ?
A: si le mode normal (EZ) ne fonctionne pas
Q : Comment mettre à jour ?
R : Vous devez vous assurer que votre application SmartLife est mise à jour
![](https://www.jessar.ca/wp-content/uploads/update-fr-07-scaled.jpg)
Q : Comment renommer un appareil ?
R : Le même nom sera utilisé pour la commande vocale
![](https://www.jessar.ca/wp-content/uploads/rename-fr-04-scaled.jpg)
Q : Comment changer l'icône d'un appareil ?
R : Cela vous aidera à organiser vos appareils
![](https://www.jessar.ca/wp-content/uploads/icon-fr-04-scaled.jpg)
Q : Comment créer un groupe ?
R : Vous pourrez contrôler plusieurs appareils à la fois
![](https://www.jessar.ca/wp-content/uploads/groupe-fr-06-scaled.jpg)
Q : Comment partager ? (La personne avec qui vous partagez devra avoir un compte SmartLife)
R : Vous pourrez partager vos appareils intelligents avec quelqu'un
![](https://www.jessar.ca/wp-content/uploads/share-fr-07-scaled.jpg)
Q : Comment supprimer un appareil ?
A : Supprimer un appareil de votre bibliothèque
![](https://www.jessar.ca/wp-content/uploads/del-fr-06-scaled.jpg)
Foire aux questions pour une utilisation par des tiers (Google & Alexa)
Q : Comment configurer votre appareil avec Google Home ?
Q : Comment configurer votre appareil avec Alexa ?
![](https://www.jessar.ca/wp-content/uploads/AMAZON-FAQ-04-scaled.jpg)